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L’industrie touristique se prépare pour un autre été

Le nouveau président de Tourisme Îles-de-la-Madeleine, Jacky Poirier
Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Après une saison 2020 mitigée, l’industrie touristique madelinienne se prépare à atteindre en 2021 des seuils similaires à 2019 en terme d’achalandage. Bien que l’incertitude liée au contexte sanitaire plane toujours au-dessus des entrepreneurs, plusieurs signaux permettent à Tourisme Iles-de-la-Madeleine d’appréhender avec optimisme la prochaine saison.

Pour le président de l’ATR, Jacky Poirier, la forte proportion de Madelinots vaccinés, l’arrivée du Madeleine II, la popularité de la destination qui n’a pas dérougi et les réservations dans le secteur de l’hébergement sont autant de raisons d’être enthousiaste. Celui-ci tenait à souligner la collaboration des partenaires qui tiennent régulièrement des rencontres pour partager de l’information. M. Poirier a aussi salué l’initiative de la CTMA de mettre en place une liste d’attente afin d’accommoder plus de Madelinots pendant la haute saison.

Il nous livre ses impressions à environ deux mois du début de l’arrivée des visiteurs :

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