ACTUALITES Environnement

Attention FragÎles: poursuite des projets, adaptation et collaboration

La directrice adjointe, Mélanie Bourgeois, la directrice, Marie-Ève Giroux, et la présidente du CA, Odile Dion-Achim (gauche à droite)

Îles de la Madeleine

Attention FragÎles dresse un bilan positif de son année 2020-2021, axée sur l’adaptation et la collaboration en raison du contexte sanitaire et des nombreux projets menés de front.

Les états financiers présentés lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme, mercredi soir, ont affiché un léger surplus de 3500 dollars.

Sa directrice, Marie-Ève Giroux, indique que pour 2021-2022, le budget prévoit une augmentation des revenus par rapport à l’année financière précédente, pour atteindre environ 827 000 dollars, principalement en raison de la hausse du nombre de contrats externes.

Elle mentionne qu’elle et son équipe ont surtout travaillé sur la poursuite de projets lancés auparavant, comme les travaux de restauration côtière.

Mme Giroux souligne l’ampleur de la collaboration entre les employés et les différents intervenants du milieu.

Concernant ce sur quoi l’organisme planche pendant l’année en cours, elle dénote le lancement du nouveau site web, la continuité des initiatives pluriannuelles ainsi que l’ajout d’activités éducatives pour les enfants.

Marie-Ève Giroux ajoute que cela fait maintenant plus d’un an que Mélanie Bourgeois agit à titre de directrice adjointe pour Attention FragÎles et met en lumière l’apport du partage des enjeux et responsabilités de gestion.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire