ACTUALITES Culture

La Corporation des Acadiens planifie le prochain Festival acadien

Îles de la Madeleine

La Corporation des Acadiens de l’Île du Havre-Aubert a dressé un bilan positif de la reprise de ses activités lors de son assemblée générale annuelle tenue le 9 mars.

Sa présidente, Érica Gaudet, se réjouit que les résidents soient nombreux à participer aux événements organisés dans les derniers mois et que les commentaires reçus soient positifs, tant pour le tintamarre, la chasse aux lutins sur La Grave ou la fête d’inspiration foraine.

Elle indique que l’organisation planche entre autres sur la programmation du prochain Festival acadien, qui aura lieu des 6 au 15 août et devrait inclure le retour du Concours de construction de P’tits bateaux en début de l’événement.

Érica Gaudet souligne que deux postes d’administrateurs sont restés vacants après l’AGA et invite les intéressés qui voudraient s’impliquer au sein de la corporation à lever la main.

Elle ajoute que l’équipe veut continuer à développer son offre d’activités diverses sur une base annuelle et à insuffler un vent de renouveau dans sa planification.


Pour réécouter l’entrevue avec Érica Gaudet:

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire