Star Académie: Éloi Cummings se rend en demi-finales
Le public a mis le paquet afin de sauver à nouveau Éloi Cummings lors du gala Variété de Star Académie d’hier soir.
Le jeune candidat avait choisi d’interpréter une composition personnelle, intitulée La Prée, une chanson remplie de références madeliniennes et dédiée à un ami qui lui est cher.
Cette fois-ci, deux participants ont quitté l’aventure dimanche, soit Sarah-Maude Desgagné et Julien Charbonneau, signe que l’étau se resserre sur les Académiciens, maintenant rendus à la demi-finale.
Par ailleurs, le nom d’Éloi a fait surface dans une autre compétition, celle de Secondaire en Spectacle, accolé à celui de Danyk Vigneau.
Les deux comparses ont remporté la première position dans la catégorie « Création » pour leur composition Échec au roi lors de la finale régionale du concours.
D’autre part, après avoir pédalé pendant des semaines pour accéder à l’étape ultime de Big Brother Célébrités, le cycliste Hugo Barrette s’est fait dépasser dans le dernier droit de la compétition.
C’est plutôt la joueuse professionnelle et développeuse de jeux vidéo Stéphanie Harvey qui a grimpé sur la première marche du podium de la seconde saison de la téléréalité.
Éloi rime avec Roi. Je sais que tu seras à la hauteur de ton talent! Le conseil de Nicola Ciccone est très précieux pour toi. Reste toi-même et tout iras bien! Bonne chance champion!
Éloi rime avec Roi. Ta voix est tellement belle et ton sourire lui ajoute une touche merveilleuse. Fonce champion!