Élections provinciales: 3 candidats inaugurent leurs locaux de campagne
Les candidats Joël Arseneau, Jonathan Lapierre et Gil Thériault ont inauguré leurs quartiers généraux respectifs à Cap-aux-Meules au cours des derniers jours.
Devant des militants conquis, le député sortant Joël Arseneau a réitéré son engagement en faveur de la souveraineté et annoncé son intention de sillonner la circonscription à bord d’un véhicule récréatif afin de rencontrer les électeurs et électrices.
Le candidat caquiste Jonathan Lapierre a lui aussi nommé son intention de se rendre directement à la rencontre des citoyens et citoyennes, constatant au passage la diversité partisane des personnes venues le soutenir.
De son côté, le candidat libéral Gil Thériault a profité de son événement pour s’adresser aux membres de la communauté anglophone ainsi que pour mettre en garde l’électorat libéral contre la tentation du vote stratégique.
À ce jour, aucun local électoral n’a été désigné par le candidat Jean-Philippe Déraspe, de Québec solidaire, ni par son homologue Evan Leblanc, du Parti conservateur.