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L’ATR dévoile sa nouvelle image de marque

Le nouveau logo de l'ATR (photo: CFIM)

Îles de la Madeleine

Tourisme Îles de la Madeleine a dévoilé mercredi soir sa nouvelle image de marque, inspirée d’une «grande idée» de «faire vivre pleinement l’insularité madelinienne».

Le directeur général de l’association touristique régionale (ATR), Michel Bonato, indique que cette refonte s’inscrit en cohérence avec la mise en œuvre de la stratégie de tourisme durable de la destination.

Outre un nouveau logo, l’organisation mise sur des outils de communication qui reflèteront mieux ses orientations, notamment en ce qui a trait au développement du tourisme hors de la saison estivale.

La salle de spectacle des Pas Perdus était pleine pour l’occasion (photo: CFIM)

La conseillère en promotion numérique de l’ATR, Anne Bourgeois, souligne que cette démarche vise aussi à valoriser l’authenticité des Madelinots.

La nouvelle image de marque a été conçue par l’Agence Récréation, une firme de communication, marketing et publicité basée à Québec.

De gauche à droite: Fred Masse (Agence Récréation), Michel Bonato (ATR), Anne Bourgeois (ATR), Catherine Blanchet (Agence Récréation) et Antoine Goulet (Agence Récréation) (photo CFIM)

Deux de ses concepteurs, Catherine Blanchet et Antoine Goulet, affirment que leur travail résume leur vision de l’archipel et de ses habitants.

M. Bonato a par ailleurs annoncé que Tourisme Îles de la Madeleine compte travailler prochainement à la refonte de son site web, notamment afin d’y intégrer de nouveaux outils numériques.

Tourisme Îles de la Madeleine a aussi conclu un partenariat avec l’Abri de la tempête afin de créer une «caisse découverte» aux couleurs de la nouvelle image de marque (photo: CFIM)

 


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