ACTUALITES Politique

Diane Lebouthillier soutient Justin Trudeau malgré les remous

Le premier ministre, Justin Trudeau, et la députée de Gaspésie-les-îles, Diane Lebouthillier, lors d'une visite aux Îles en août 2022 (photo: CFIM)
Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

Avec la collaboration de CIEU FM

Diane Lebouthillier continue d’appuyer le premier ministre, Justin Trudeau, qui fait face à de l’opposition au sein du caucus des députés du Parti libéral du Canada.

Aux relations médias du cabinet de la ministre, Andrew Richardson a indiqué mercredi que la ministre Lebouthillier appuie M. Trudeau, comme elle l’avait précédemment déclaré sur les ondes de CFIM.

Valessa Leblanc, la responsable des relations publiques pour la députée, a transmis la même déclaration.

Au sortir du caucus mercredi peu après 13 heures, la députée gaspésienne a refusé de donner plus amples détails sur la nature des échanges qui ont eu lieu derrière les portes closes.

Diane Lebouthillier, comme plusieurs de ses collègues, s’en est tenue à signifier que le caucus est plus uni que jamais.

La ministre fédérale des Pêches et des Océans et députée de la circonscription Gaspésie-les Îles-de-la-Madeleine a déjà annoncé qu’elle sera candidate pour le Parti libéral du Canada aux prochaines élections.

Elle fera face à Kristina Michaud du Bloc québécois.

Les autres formations politiques canadiennes n’ont toujours pas annoncé de candidat dans la région.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire