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Centraide lance sa campagne annuelle de récolte de dons

(Photo: CFIM)

Îles de la Madeleine

Centraide Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine sollicite à nouveau la générosité du public.

L’organisation régionale a lancé sa campagne 2024 sur l’archipel ce matin.

Au niveau local, l’entrepreneur Élie Chevrier assure pour une deuxième année d’affilée la présidence de la levée de fonds.

Le chef de cabinet de campagne, Benoit Cormier annonce l’objectif de récolte, fort du record de 2023:

L’événement annuel a pour thème «Des investissements sociaux qui font la différence».

Le directeur général de Centraide Gaspésie–les Îles, Stéphan Boucher, souligne l’importance de donner, dans un contexte où le visage de la vulnérabilité change.

Rappelons que les sommes amassées sur l’archipel sont remises à sept organismes, qui reçoivent en plus un pourcentage des dons dits « régionaux ».

Il s’agit d’Entraide communautaire, du Centre d’action bénévole, de la Maison à Damas, du Fonds d’entraide de Grande-Entrée, du Centre communautaire l’Éclaircie, des Cuisines collectives et de la Maison de la famille l’Embellie.

En 2025, Carrefour Unité s’ajoutera à la liste des bénéficiaires, qui rejoignent les priorités de Centraide, c’est-à-dire assurer l’essentiel, soutenir l’enfance et la famille ainsi que briser l’isolement social.


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