Yan Etchevary pousse la note à La Voix
Un Madelinot a fait une entrée fracassante à la téléréalité La Voix. Yan Etchevary – c’est son nom d’artiste – a franchi la première étape de la compétition musicale dimanche soir.
Malgré un faux départ, son interprétation de la chanson Mon amour de l’auteur-compositeur-interprète français Slimane lui a attiré la faveur de l’ensemble des coachs.
Premier à performer sur scène, le candidat de 32 ans a finalement choisi de rejoindre l’équipe de l’autrice-compositrice-interprète Roxane Bruneau.

Les auditions à l’aveugle se poursuivront encore quelques semaines avant que le concours ne passe à l’étape des duels.
L’émission La Voix, diffusée sur le réseau TVA et animée par Charles Lafortune, en est à sa 11e saison.

