ACTUALITES Communication

Les radios communautaires du Québec soulignent la carrière de Charles-Eugène Cyr

(Photo : CFIM)
Publié par Raphaël Lapierre

Îles de la Madeleine

L’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec a souligné l’immense contribution du directeur général de CFIM Charles-Eugène Cyr au cours de sa carrière en lui remettant le prix Résonance 2024.

Une plaque commémorative lui a été donnée dans le cadre des Jours de la radio qui se tenaient au Château Laurier à Québec la semaine dernière, au terme d’un hommage bien senti.

La présidente de l’ARCQ, Sandra McNeil, mentionne les innombrables heures bénévoles de « Charlo » au sein de l’association et sa grande disponibilité auprès de ses homologues des autres radios au cours des vingt dernières années.

Elle souligne son approche rassembleuse et sa volonté de faire rayonner le professionnalisme des radios communautaires.

En poste à la direction depuis 21 ans, Charles-Eugène Cyr a longtemps œuvré dans le secteur des ventes publicitaires tout en occupant diverses fonctions au sein du conseil d’administration de l’ARCQ et du Pôle d’économie sociale.

Charles-Eugène Cyr était accompagné par sa femme, Solange Lapierre (Photo: CFIM)

Présent à Québec pour la remise du prix, le président de CFIM, Michel Asselin, mentionne pour sa part l’héritage laissé derrière par le gestionnaire.

Après une quarantaine d’années au sein de l’organisation, Charles-Eugène Cyr prendra sa retraite le 31 décembre prochain.


Pour écouter l’entrevue diffusée lors de l’émission Cap info:

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire