ACTUALITES Politique

Élections provinciales: Manon Massé de passage aux Îles

La co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, en compagnie du candidat Jean-Philippe Déraspe (photo: CFIM)

Îles de la Madeleine

La co-porte-parole de Québec Solidaire Manon Massé était de passage aux Îles samedi afin de s’adresser aux militants et militantes du parti et d’appuyer la campagne du candidat local, Jean-Philippe Déraspe.

Plus d’une trentaine de personnes étaient réunies pour l’occasion au bar La Shed, situé à l’Anse-aux-Baleiniers, afin de l’écouter parler d’environnement.

Elle a également profité du rassemblement pour inviter les jeunes à voter et à s’impliquer dans la campagne de M. Déraspe.

Interrogée sur la proposition émise par le candidat à l’effet de doter l’archipel d’un incinérateur, elle dit souhaiter que chaque région devienne autonome dans le traitement de ses matières résiduelles afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre liées à leur transport.

Le candidat solidaire a convié ses partisans au bar La Shed (photo: CFIM)

Mme Massé estime aussi que l’engagement de son parti à atteindre un salaire minimum de 18 $ de l’heure répond à un besoin exacerbé par l’augmentation du coût de la vie.

Elle a rappelé que Québec solidaire vise la construction de 25 000 unités de logement social au cours des quatre prochaines années et souhaite donner à la Société d’habitation du Québec (SHQ) de nouveaux mandats afin de faciliter l’accès à la propriété pour les premiers acheteurs.

 


Pour réécouter le segment de l’émission Les preuves des faits:

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire