Bienvenue sur notre site : cfim.ca
Nous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des cookies pour vous permettre de naviguer efficacement et d’optimiser les fonctionnalités du site. En cliquant « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quel beau reportage. J’ai connu Julienne de part son fils Charles-Auguste. Une grande dame qui est devenue une merveilleuse amie pour moi. Vous avez tout dit sur elle. Une femme résiliente, positive, de bonne humeur et j’en passe. Ayant quitté les Iles pour les études , à mes retours je ne pouvais manquer une occasion d’aller échanger avec cette grande dame unique a mes yeux, les rires et les confidences étaient au rendez-vous surtout après la mort de son fils puisque nous étions de grands amis. Ce dernier m’appelais ´sa confessatrice personnelle ´ ces mots sonnent toujours doux à mes oreilles. Ce soir en écoutant ce reportage sur Julienne, vous m’avez permis de faire un retour dans mon passé et de savourer de délicieux souvenirs. J’avoue avoir une vague à l’âme et encore après tant d’années, m’ennuyer d’elle. Je croyais connaitre tout son parcours mais non, vous m’en avez appris….je t’aime toujours ma bonne amie et sûrement que dans ta nouvelle demeure tu dois faire la joie de tous. Gros bisous 🥰🥰♥️♥️💓💓
PS…..tes enfants ont toujours été fiers de la maman que tu étais, un exemple hors de l’ordinaire
merci