La campagne Déjà trop revient à la charge
La Coalition contre les violences conjugales et les agressions à caractère sexuel récidive avec la campagne Déjà trop, lancée en 2022.
Après la distribution d’affiches et la diffusion de messages à travers différents médias, la troisième phase de cette opération de sensibilisation a vu le jour cet été.
L’agente de sensibilisation de la Maison d’aide et d’hébergement l’Accalmie, Sylvie Lapierre, mentionne que l’offensive prendra la forme de « coups d’éclat » sur les lieux d’événements organisés ou spontanés.

Sylvie Lapierre, agente de sensibilisation ainsi que Linda Turbide coordonnatrice de la Maison d’aide et d’hébergement l’Accalmie.
La coordonnatrice de l’Accalmie, Linda Turbide, souligne que cette campagne s’adresse encore une fois directement aux agresseurs.
C’est dans cette optique que les quatre messages débutent par « C’est pas grave… » pour se terminer par « Change tes comportements ».

Affiche de la campagne Déjà trop. Photo: site dejatrop.com
Mentionnons que la Coalition rassemble différents organismes communautaires de la Gaspésie et de l’archipel, dont le CALACS l’espoir des Îles, Hommes & Gars et L’Accalmie.
Pour en savoir davantage:



