ACTUALITES Économie

À l’abri de la Tempête se garde à flots grâce à CTMA

(Photo: CFIM)

Îles de la Madeleine

À l’abri de la tempête se garde à flots grâce à un important coup de pouce de CTMA.

La microbrasserie avait sonné l’alarme au début mars, puisque sa situation financière était critique.

Le transporteur a levé la main et les deux parties se sont entendues sur une solution qui a fait consensus, c’est-à-dire l’acquisition du bâtiment d’À l’abri de la tempête par CTMA, annonce la directrice des communications et du marketing, Claudia Delaney.

Anne-Marie Lachance, fondatrice de la microbrasserie, et Claudia Delaney, directrice des communications et du marketing pour CTMA (photo: CFIM)

La vente de la bâtisse permettra à l’entreprise microbrassicole de redresser ses finances, poursuit sa fondatrice, Anne-Marie Lachance.

L’entente concerne exclusivement la vente du bâtiment, sans autre partenariat ou avantage supplémentaire pour la coopérative de transport.

Dans l’immédiat, la transaction vient sécuriser les opérations d’À l’abri de la tempête et assurer que tout sera en ordre pour la saison estivale, surtout que la microbrasserie célèbre ses 20 ans cette année.

À plus long terme, l’entreprise poursuivra son travail de restructuration, déjà entamé depuis quelques temps, indique Anne-Marie Lachance.

Elle remercie chaleureusement les consommateurs qui ont appuyé la microbrasserie à la suite de son appel à l’aide.


Pour réécouter l’entrevue diffusée à l’émission Les preuves des faits:

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire