ACTUALITES Sports

Adhésions en hausse pour le Club de plein air des Îles

(photo: Sentiers entre Vents et Marées)

Îles de la Madeleine

Le Club de plein air des Îles est parvenu à augmenter son nombre de membres au cours de la dernière année, pour un total de 440 adhésions.

C’est l’un des faits saillants exprimés lors de son assemblée générale annuelle, qui s’est tenue dimanche dernier et à laquelle 27 personnes ont pris part.

Fernande Petitpas, qui agit à titre de secrétaire de l’organisme, souligne aussi une augmentation de la part des membres qui disent faire du ski de fond.

Certaines des pistes entretenues par le Club de plein air ont par ailleurs subi des dégâts à la suite du passage de la tempête Fiona.

La responsable du comité en charge des Sentiers entre Vents et Marées, Carole Longuépée estime cependant que le nettoyage des circuits qu’elle coordonne pourra se faire d’ici la prochaine saison touristique.

Pour la suite des choses, le Club de plein air souhaite notamment attirer de nouveaux bénévoles et développer un partenariat plus étroit avec la Municipalité des Îles, notamment par la signature d’un protocole d’entente.

 


Pour réécouter le segment de l’émission Les preuves des faits:

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire