Hugues Lafrance devient conseiller de l’Étang-du-Nord
Le candidat dans le district de l’Étang-du-Nord, Hugues Lafrance, n’aura pas eu à attendre au 7 novembre : il est élu conseiller du secteur.
Son opposant, Yann-Philippe Poirier, s’est désisté, peut-on lire sur la liste officielle des élections municipales 2021, disponible en ligne.
M. Lafrance affirme ne pas avoir été surpris mais se dit très heureux d’avoir été confirmé dans cette nouvelle fonction.
D’ici son assermentation, il prévoit prendre connaissance des différents dossiers sur la table afin de se les approprier.
Il ne manque pas d’idées pour le district, ayant déjà soulevé certains enjeux du côté du Camping de Gros-Cap ainsi que sa volonté de dynamiser le Site de la Côte sur une base annuelle.
Disant vouloir toujours privilégier la discussion face à la confrontation, il désire s’entretenir avec les différents clubs pour harmoniser la circulation sur le territoire.
Pendant son mandat, Hugues Lafrance veut se rendre disponible une journée par semaine au bureau pour des rencontres avec des citoyens, en plus d’être accessible par téléphone.
Il entend aussi créer une page pour rejoindre les gens sur les réseaux sociaux.