Jean-Philippe Déraspe reprend les rênes du marché Bonichoix
Le marché Bonichoix Tremblay Huot situé à l’intérieur du centre d’achats Place des Iles change de mains et devient le marché Boni D à la suite de son acquisition par l’actuel directeur du magasin, Jean-Philippe Déraspe.
Le jeune entrepreneur madelinot, qui siège au conseil d’administration du Bon goût frais des Îles, se dit très motivé par ce nouveau défi et entend travailler à recentrer l’image de l’épicerie en misant entres autres sur la symbiose entre les producteurs locaux.
Si le processus d’achat s’est échelonné sur environ un an en raison des négociations avec le fournisseur Sobeys de même qu’avec les anciens propriétaires Carl Tremblay et Meggie Huot, M. Déraspe indique qu’il s’est senti épaulé tout au long des démarches.
Pour ce qui est des changements en magasin, il désire améliorer l’expérience client en développant certaines niches autour des produits internationaux et québécois, tout en établissant une approche territoriale permettant de mieux répondre aux différents besoins du milieu.
Par ailleurs, Jean-Philippe Déraspe, qui est aussi le conseiller municipal de l’Étang-du-Nord, précisera la semaine prochaine ses intentions en vue des élections de novembre.