Monica Thériault reçoit un prix national de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors-route
Le ministère provincial des Transports a décerné vendredi à 30 lauréats, répartis à travers le Québec, les prix Reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors-route.
Dans la région, c’est la madelinienne Monica Thériault, originaire de Fatima, qui a reçu le trophée pour son implication au sein du Club VTT des Îles.
Bien qu’elle affirme se soucier de l’état des sentiers, son implication au cours des dernières années n’est pas orientée vers les opérations de surfaçage ou d’entretien, mais plutôt vers l’organisation des activités sociales et des levées de fonds pour l’organisme :
Monica Thériault était ravie et surprise d’apprendre vendredi qu’elle avait reçu le prix national, bien qu’elle était au courant que sa candidature avait été soumise :
L’autre prix reconnaissance dans la région est allé à Bernard Coulombe, de Cloridorme en Gaspésie, pour son implication au Club local de motoneiges.
Par voie de communiqué, les lauréats ont été directement félicités par le ministre des Transports François Bonnardel et par le ministre responsable de la région, Jonatan Julien.