Nicolas Arseneau présentera sa candidature pour la mairie des Îles
L’ancien conseiller municipal de Havre-aux-Maisons Nicolas Arseneau est le premier candidat à annoncer publiquement son intention de briguer la mairie des Îles.
Dans un communiqué transmis mercredi, le père de famille de 55 ans estime avoir le leadership nécessaire pour travailler avec l’équipe en place afin de relever les multiples défis qui s’imposent.
Il rappelle avoir déjà tenté de devenir maire en 2013, lors de l’élection qui s’était conclue par la victoire de Jonathan Lapierre et par la défaite de l’actuel député provincial, Joël Arseneau.
Interrogé sur ce qui le caractérise comme candidat, Nicolas Arseneau entend miser sur son expérience en matière de gestion organisationnelle, en continuité avec ce qui a déjà été fait par ses prédécesseurs.
Il souhaite aussi valoriser davantage le rôle des conseillers au sein de l’appareil municipal.
Bien que la période officielle de mise en candidature s’étende du 20 janvier au 3 février, M. Arseneau tenait à faire connaître dès aujourd’hui son ambition à l’ensemble de la communauté.
Pour réécouter le segment de l’émission Les preuves des faits:
Félicitations tu seras un candidat plein de talent et avec une expérience acquise lors de ton mandat de conseiller. Alors Bonne Chance et j’attends la suite.