Nouvelle présidence et rajeunissement du CA d’Attention FragÎles
Le conseil d’administration d’Attention FragÎles fait peau neuve avec la nomination d’Odile Dion-Achim comme nouvelle présidente et avec l’adhésion de nouveaux jeunes administrateurs.
À l’AGA de décembre, les membres de l’organisme avaient élu Dorinne Renaud, Aglaé Poirier et une personne mineure, en maintenant Mme Dion-Achim et la vice-présidente actuelle Alissa Brunetti.
La nouvelle présidente explique qu’après vérifications, il n’est pas permis de siéger sur un conseil d’administration avant d’avoir atteint sa majorité et que le candidat Michel Boudreau a finalement été confirmé dans ces fonctions :
Il faudra une période d’appropriation des dossiers pour les nouvelles recrues qui ont tenu leur première réunion ordinaire la semaine dernière.
Marie-Ève Giroux souligne que parmi les dossiers d’importance, le nouveau conseil poursuivra avec elle les efforts de représentation auprès du ministère de l’Environnement du Québec pour un soutien récurrent à la mission :
Suite à l’AGA de décembre dernier Réginald Poirier a quitté ses fonctions d’administrateur après 26 ans d’implication et Danielle Giroux a passé le flambeau après 20 ans comme administratrice, dont 12 à titre de présidente.