ACTUALITES Culture

Star Académie: la vague d’amour du public garde Éloi Cummings à flot

Capture d'écran

Îles de la Madeleine

Éloi Cummings continue son aventure au sein de Star Académie.

Après avoir été mis en danger la semaine dernière, le Madelinot a conquis le vote du public dimanche soir lors du gala Variété avec son interprétation de La Ballade du Irving Whale de l’auteur-compositeur-interprète Zachary Richard.

Des activités et des messages en soutien au jeune homme de 16 ans se sont multipliés au fil des jours, témoignant de la fierté de la population locale.

Très bien accueilli par la communauté des Îles, le sauvetage d’Éloi est toutefois décrié par de nombreux internautes.

Il fait partie des neuf candidats restants qui s’affronteront aux travers de prestations musicales pour remporter la téléréalité.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • Bravo mon bel Éloi. Je te suis depuis le début et saches que tu fais honneur aux Îles. Surtout lâches pas, mon cœur est avec toi et j’ai confiance en tes belles capacités. Fais-toi confiance, tu as tout pour réussir et je serai là jusqu’à la fin « La finale, ta finale!! »
    Tu ne me connais pas c’est bien certain. Je suis une grand-maman amoureuse des Îles. (Vos 7 Îles)
    J’espère avoir la chance d’y retourner ne serais-ce que pour t’entendre chanter. Nous avons déjà une semaine de réserver dans un Loft à Havre aux Maisons depuis 2019 mais la COVID-19 nous a arrêtée… c’est tout juste à côté d’un camping, serais-ce le Vôtre? Qui sait? À bientôt…P/E