Une dernière semaine à la direction de l’OMH pour Amélie Vigneau après 35 ans
Après 35 ans à œuvrer à loger ses concitoyens, la directrice de l’Office municipal d’habitation des Iles, Amélie Vigneau, tire sa révérence à la fin de la présente semaine.
Elle se dit sereine devant cette nouvelle étape dans sa vie, avec comme principal objectif de prendre du temps pour elle.
Madame Vigneau a débuté sa carrière à l’office municipal d’Havre-Aubert en 1986 en gérant 17 unités de logement, bien avant la fusion de 2002 ayant regroupé les sept organisations locales.
Lorsque questionnée à propos de ses plus grandes réalisations, elle souligne qu’en 1987, l’OMH d’Havre-Aubert s’est vu remettre le Prix d’excellence en habitation sociale, une distinction provinciale ayant agi comme tremplin dans sa vie professionnelle.
En tant que directrice de l’office, Mme Vigneau s’est retrouvée aux premières loges de l’évolution de la situation du logement sur l’archipel.
De 136 ménages aidés au moment de la fusion, ce sont aujourd’hui 224 ménages qui sollicitent les différents services de l’OMH.
Mme Vigneau a tenu à remercier les membres du conseil d’administration de l’OMH, les différents partenaires avec qui elle a mené des projets ainsi que les locataires qu’elle a pu aider au fil des années.
Elle souhaite le plus grand des succès à Mme Corinne Bouchard, nouvellement nommée directrice.