ACTUALITES Culture Sports

Une programmation 100% québécoise pour la 2e édition du Festival du cirque des Îles

Îles de la Madeleine

Le Festival de cirque des Îles revient en force avec une programmation complètement québécoise pour sa deuxième édition.

Le contexte de pandémie avait forcé l’annulation de l’événement en 2020 alors qu’il avait connu un bon succès lors de sa première année.

La coordonnatrice du festival, Marianne Munger, souligne que la majorité des spectacles aura lieu sous un chapiteau installé sur le futur site de l’École de cirque des Îles, à l’ancienne école primaire Marguerite D’Youville, et que les élèves de l’école y présenteront également des numéros.

Elle annonce qu’en plus des performances devant public et à l’extérieur, l’organisation ajoute un volet de réalité virtuelle à sa programmation afin de diversifier ses activités :

Mme Munger se dit soulagée que l’allègement des mesures sanitaires permette la tenue de l’événement.

Le conseiller artistique du festival, Gilles Ste-Croix, s’en réjouit aussi et estime que la diversité de spectacles au sein de la programmation saura ravir petits et grands :

Les passeports tremplins pour le festival seront mis en vente à compter du 6 juin tandis que les billets réguliers seront disponibles à partir du 13.

Le festival se déroulera du 15 au 20 juillet prochains.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire