Johanne Lebel sollicitera un second mandat à titre de conseillère
La conseillère municipale Johanne Lebel sollicitera un second mandat afin de représenter les habitants de l’île du Havre-Aubert.
Celle qui avait été élue par acclamation l’année dernière, après les démissions successives de Sara Vigneau puis de Linda Lebel, dit avoir apprécié son expérience à la table du conseil. Bien que la courbe d’apprentissage ait été importante, elle estime que ce rôle lui permet de mesurer «.le spectre total.» des besoins d’une municipalité et de ses citoyens.
Interrogée quant à son intention initiale d’organiser des rencontres publiques avec les résidents de Havre-Aubert, elle affirme que l’occasion ne s’est pas présentée puisque les projets controversés, tels que la Passe Archipel et le projet de parc régional éclaté, ont été repoussés ou mis sur la glace. Elle souhaite néanmoins inviter des représentants de la firme Servitech, chargée de l’évaluation foncière sur l’archipel, à venir rencontrer les Madelinots afin de démystifier le processus qui établit la valeur des propriétés.
Rappelons que les électeurs seront appelés aux urnes le 2 novembre.
Pour en savoir davantage:
- Le conseiller Benoit Arseneau ne compte pas solliciter de 3e mandat (7 juillet 2025)
- Les conseillers municipaux dévoilent leurs intentions en vue du scrutin du 2 novembre (9 janvier 2025)
- Johanne Lebel saute dans la mêlée pour porter les préoccupations de ses concitoyens (19 août 2024)
- La conseillère municipale Linda Lebel démissionne (10 avril 2024)
- La conseillère de Havre-Aubert Sara Vigneau démissionne (5 octobre 2023)



