Nouveaux Horizons souligne l’implication d’un bénévole et d’un employé
La résidence pour personnes âgées Nouveaux Horizons a souligné le travail et l’implication d’un bénévole et d’un employé, vendredi dernier.
Le président du conseil d’administration, Jean-Guy Arseneau, s’est vu remettre une plaque commémorative soulignant ses 25 ans de bénévolat au service de l’organisation située à Havre-aux-Maisons.
Cette distinction s’ajoute à une Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés, accordée à M. Arseneau en mai dernier à Gaspé.
Nouveaux Horizons a également souligné le travail d’un intervenant, Welley Turbide, qui travaille au sein de l’entreprise depuis le tout début, en plus de s’être impliqué à différents moments comme administrateur.
Jean-Guy Arseneau se remémore les multiples travaux menés sur le bâtiment, l’embauche de nouvelles ressources pour améliorer les services, de même que l’installation d’un système de gicleurs.
Il ajoute cependant que de nombreux défis s’imposent encore afin d’améliorer la qualité de vie des résidentes et résidents, notamment sur le plan monétaire.
Rappelons que Nouveaux Horizons avait dû entreprendre des travaux d’urgence, l’an dernier, à la suite d’un dégât d’eau causé par un bris de tuyau.
Pour réécouter le segment de l’émission Les preuves des faits: