Soirée Reconnaissance 2022: La Méduse doublement lauréate
Une demi-douzaine d’entrepreneurs et de gestionnaires ont été récompensés samedi soir lors de la Soirée Reconnaissance 2022 de la Chambre de commerce des Îles.
L’atelier La Méduse a fait coup double en repartant avec les trophées pour « Entrepreneur.e.s ayant surmonté des difficultés » et Coup de cœur du public.
Le Bon goût frais des Îles a mis la main sur le nouveau prix « OBNL qui s’implique dans son milieu », se réjouit sa directrice, Caroline Jomphe.
Lancée en juillet dernier, la jeune entreprise Alcyon sel de mer a été nommée lauréate dans la catégorie « Innovation commerciale », ce qui plaque un sourire aux lèvres de la cofondatrice Joëlle Arseneau.
L’entraineur-cheffe du Club Élite de natation des Îles, Valérie Robichaud, s’est vu remettre la mention Employé.e clé à la suite d’une nomination de la part de son employeur, ce qui la touche beaucoup.
Le souci particulier pour leur clientèle a valu un prix aux propriétaires du café-buvette Chez Renard, Ève Beaudoin-Galaise et Philippe Raymond, tandis que le conseiller municipal Richard Leblanc a été sélectionné comme Mentor de l’année.