Les gérants d'estrades

William Cummings joue les héros à la toute fin de la prolongation!

Publié par Richard Dupuis

Îles de la Madeleine

Ligue de hockey Intermédiaire Molson Coors des îles

Vendredi 24  février 2023

DÉFI HOCKEY – L’attaquant William Cummings à fait scintiller la lumière rouge à 3:26 de la prolongation et a permis au Napa pièces d’auto de l’emporter en demi-finale par la marque de 4 à 3 contre Nadeau Réfrigération vendredi soir au centre multisport Desjardins.

Direction à la grande finale! Pour la troupe du Napa pièces d’auto grâce à William Cummings qui à inscrit un tour du chapeau dans la rencontre. Ce dernier en plus d’avoir inscrit le but de la victoire. Il a créé l’égalité en toute fin de cette période pour porter la marque de 3 à 3. But en désavantage numérique avec moins de quatre minutes a jouer en troisième période. Suite à cette belle victoire la formation de Napa pièces d’auto seront de la grande finale ce dimanche en après-midi face aux gagnants de la 2e demi-finale du tournoi DÉFI HOCKEY qui aura lieu samedi après-midi entre le Molson HC qui affronteront le Garage Dany Landry.

Napa pièces d’auto sont revenus de l’arrière à trois reprises lors de cette rencontre pour se sauvé avec la victoire en demi-finale au tournoi du DÉFI HOCKEY qui tirent à sa fin ce dimanche. Notons également la belle performance des deux gardiens de but dans la rencontre Pier-Vincent Miousse (Napa pièces d’auto) et Romain Watelet (Nadeau Réfrigération).

Jeffrey Massé est l’autre marqueur pour Napa pièces d’auto dans la victoire et du côté des perdants les marqueurs sont Samuel Lapierre, Pier-Michel Duclos et John-Alexandre Bourgeois.

 

La partie de la grande finale aura lieu dimanche à 18h40 sur la glace du CTMA au centre multisport Desjardins.

Consultez nos archives


Écoutez CFIM sur votre téléphone intelligent avec l'application ARCQ

   

Ligne éditoriale CFIM

Laisser un commentaire