
Jean-Pierre Pigeon pourrait être candidat pour le Parti conservateur
Collaboration CiEU FM
Jean-Pierre Pigeon pourrait faire campagne pour le Parti conservateur aux prochaines élections fédérales dans Gaspésie-les-Îles-Listuguj.
Il affirmait pourtant en septembre 2023 qu’il était temps pour lui de céder sa place.
Celui qui a déjà été candidat trois fois se ravise aujourd’hui et affirme négocier avec le parti afin de le représenter lors du prochain scrutin.
Il mentionne que plusieurs députés conservateurs ainsi que certaines instances de la formation politique l’auraient sollicité en raison de son expérience.
Lecteur audioJean-Pierre-Pigeon, qui a appuyé Jean Charest contre Pierre Poilievre lors de la course à la chefferie en 2022, affirme que le style plus à droite de son chef ne lui cause aucun problème.
L’actuel organisateur conservateur dans l’Est du Québec se décrit comme étant un politicien de centre droit, mais il se dépeint surtout comme un homme fidèle à son parti.
Lecteur audioUne course à l’investiture pourrait survenir advenant qu’une autre candidature soit acceptée par la formation politique.
Rappelons qu’aux dernières élections, Jean-Pierre Pigeon avait obtenu la quatrième place dans le comté avec 8% des voix.
Lors de cette campagne, le représentant conservateur réclamait que les Madelinots aient priorité à bord du transport aérien et maritime.